-
Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze
-
Pour le quotidien sportif espagnol AS : Achraf Hakimi, l'un des meilleurs joueurs de l'histoire dans son poste
-
La caravane "N7taflou Kamlin" fait escale à Tafoughalt
-
Driss El Alouani médaillé de bronze aux Championnats d'Afrique de cyclisme à Kwale
-
Sport1 : Le Maroc, la puissance montante du football mondial
Lors de l’avant-dernière journée, Younès El Hassani et Fayçal Serghini occupaient la 2ème place à – 5 mais c’est finalement l’Anglais Ben Parker qui a gagné avec -7 69-71-66 206
Younès El Hassani termine dans le Top 5 à -3 68 70 72 210, ce qui est une bonne performance. On retrouve, aussi, Abdelhaq Sabi, qui devrait jouer plus souvent, à la 11ème place 76-69-68 212 -1.
Amine Joudar a terminé 16ème dans le Par 71-72-70 213, alors que Fayçal Serghini s’est classé 18ème 67-70-et un calamiteux 77 +1 214
En définitive, une bonne performance à mettre au compte des golfeurs pros marocains dont 4 passent le cut, tandis qu’aucun amateur n’a pu atteindre cet objectif.
Younès El Hassani et Fayçal Serghini sont les mieux placés pour jouer le Trophée Hassan II. Il faudra cependant attendre les Championnats du Maroc pour connaître le résultat.
Il convient de signaler en dernier lieu que dans le registre des conventions, un partenariat a été signé en fin de semaine à Madrid entre l'Office national marocain du tourisme (ONMT) et la Fondation Real Madrid selon lequel la destination Maroc devient un partenaire officiel de l'édition 2016 du Circuit solidaire golf de la Fondation Real Madrid.










Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze

