-
Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze
-
Pour le quotidien sportif espagnol AS : Achraf Hakimi, l'un des meilleurs joueurs de l'histoire dans son poste
-
La caravane "N7taflou Kamlin" fait escale à Tafoughalt
-
Driss El Alouani médaillé de bronze aux Championnats d'Afrique de cyclisme à Kwale
-
Sport1 : Le Maroc, la puissance montante du football mondial
La mission de Rachid Taoussi réside dans la réalisation d’un projet sportif étalé sur quatre ans qui vise à ce que le Raja retrouve son identité footballistique et à mettre en place une politique de formation professionnelle au niveau de toutes les catégories et avec l’aide du directeur technique du club, lit-on sur le site officiel rajacasablanca.com
Outre ces deux points, l’objectif du programme consiste notamment à ce que l’équipe A puisse compter dans le futur sur les jeunes joueurs de l’école du club selon des taux d’intégration répartis comme suit : 20% la première année, 40% la deuxième, 60% la troisième et 80% la quatrième saison.
Dans cette perspective, le nouveau président des Verts a confié la tâche de la restructuration de la direction du club, des jeunes catégories, ainsi que des écoles aux terrains Tessema et Oasis à Mustapha El Hannaoui, membre du comité directeur du Raja.
A rappeler que Saïd Housbane avait fait savoir dans un point de presse tenu jeudi dernier à Casablanca que le Raja est en faillite avec un endettement de l’ordre de 170 millions de dirhams. Il s’agit d’une profonde crise financière qui secoue le club, ce qui a fait dire à Housbane que le Raja a besoin d’un «plan Marshall» pour s’en sortir.
Des propos fustigés sur le champ par le président démissionnaire Mohamed Boudrika et son conseiller Rachid Boussairi. Pour ces derniers, la sortie médiatique de Saïd Housbane est faite surtout pour induire en erreur l’opinion publique, tonnant également que s’il n’était pas en mesure de gérer le club, il n’a qu’à jeter l’éponge.










Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze

