-
Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze
-
Pour le quotidien sportif espagnol AS : Achraf Hakimi, l'un des meilleurs joueurs de l'histoire dans son poste
-
La caravane "N7taflou Kamlin" fait escale à Tafoughalt
-
Driss El Alouani médaillé de bronze aux Championnats d'Afrique de cyclisme à Kwale
-
Sport1 : Le Maroc, la puissance montante du football mondial
L'Argentin Federico Delbonis a remporté, dimanche, la 32ème édition du Grand Prix Hassan II qui s'est déroulée du 2 au 10 avril sur les courts du Royal Tennis Club de Marrakech (RTCMA).
Le joueur argentin, âgé de 25 ans, a battu en finale le Croate Borna Coric en deux sets (6-2 et 6-4) après avoir vaincu, samedi en demi-finale, l'Espagnol Albert Montanes, en deux sets (6-4, 6-3).
Tête de série N 4 du tournoi de Marrakech, le tennisman argentin classé 47è à l'échelle mondiale, a ainsi réussi à remporter le deuxième trophée de sa carrière après celui enlevé sur la terre battue de Sao Paulo en 2014 face à l'Italien Paolo Lorenzi.
Pour sa part, le Croate Borna Coric (19 ans), avait décroché son billet pour la finale, après sa victoire face au Tchèque Jiri Vesely, à l'issue de deux sets particulièrement disputés, 7-6 (7-5), 7-6 (7-5).
Il s'agit de la deuxième finale ATP de l'année disputée par le tennisman croate, tête de série n 3 à Marrakech, mais aussi de sa carrière. En janvier dernier, il s'était incliné à Chennai face au Suisse Stan Wawrinka en deux sets (3-6 et 5-7).
Par ailleurs, en double, le duo argentin Guillermo Duran/Maximo Gonzalez avait remporté samedi le tournoi, en battant en finale le Croate Marin Draganja et le Pakistanais Aisam Al Haq Qureshi, par 2 sets à 1.










Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze

