-
Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze
-
Pour le quotidien sportif espagnol AS : Achraf Hakimi, l'un des meilleurs joueurs de l'histoire dans son poste
-
La caravane "N7taflou Kamlin" fait escale à Tafoughalt
-
Driss El Alouani médaillé de bronze aux Championnats d'Afrique de cyclisme à Kwale
-
Sport1 : Le Maroc, la puissance montante du football mondial
Une déclaration qui exprime la volonté des Libériens de faire un bon résultat, eux qui affirment avoir suivi les matchs du Kawkab que ce soit en championnat ou en Coupe africaine et qu’ils sont confiants quant à leurs chances de qualification.
De l’autre côté, ayant fait une bonne prestation face au CRA et en ramenant un nul de Fès, les Marrakchis ne seront pas une proie facile, d’autant que le club qui souffrait de plusieurs absences dues aux blessures, récupérera pour ce match trois de ses éléments les plus influents, à savoir Abdelwahed Chakhssi, Jamal Braro et le Malien Samba Dialo.
Et si certains présentent le cumul de déplacements effectués par l’équipe ces derniers temps comme un éventuel handicap, le staff technique, qui croit pleinement en la capacité de ses joueurs, soutient que le club qui évolue sur deux ou plusieurs fronts doit assumer ses responsabilités et jouer ses chances jusqu’au bout.
Ainsi et d’après les séances d’entraînement de jeudi dernier, le moral de tout l’effectif est au beau fixe, et chacun mesure l’importance de la victoire pour le reste de la compétition, et surtout pour la suite du championnat où le club aura à déployer tant d’efforts pour fuir la zone de la relégation. Pour ce qui est de la rencontre de ce soir, 10.000 billets sont mis en vente et toutes les composantes du KACM comptent sur la présence du public pour soutenir l’équipe en ce moment crucial de son parcours.










Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze

