-
Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze
-
Pour le quotidien sportif espagnol AS : Achraf Hakimi, l'un des meilleurs joueurs de l'histoire dans son poste
-
La caravane "N7taflou Kamlin" fait escale à Tafoughalt
-
Driss El Alouani médaillé de bronze aux Championnats d'Afrique de cyclisme à Kwale
-
Sport1 : Le Maroc, la puissance montante du football mondial
Le classement n'était donc pas joué lorsque les équipages ont rejoint le paddock pour aligner une dernière fois les anciennes sur la ligne de départ. La spéciale s'est déroulée en 4 tours de circuit sur un tracé sinueux : un tour de référence suivi de 2 tours chronométrés ont servi de juges de paix.
Malgré l'ambiance festive et amicale qui régnait dans le paddock VIP, les pilotes n'ont rien lâché et le spectacle était au rendez-vous, porté à son paroxysme avec les passages impressionnants des Cobras n°26 et n°30, surpuissantes.
Le classement final est exceptionnel et sans appel : c'est un triplé Porsche ! Le grand vainqueur de l'édition 2016 du Maroc Classic est l'équipage D.Courtens-E.courtens sur Porsche 911 2.7. Cette victoire est une belle revanche quand on se souvient du sort qu'ils avaient subi lors de l'édition 2015 : leur Porshe avait pris feu anéantissant toute chance de podium.
L'équipage R.Cerezo-R.Cerezo, vainqueur de l'édition 2015, place la Jaguar XK 140 DHC au pied du podium, à la 4ème place du classement général.
Classement final
1-D.courtens-E.Courtens (Porsche 911 2.7)
2-M.Touhlali-O.Verger (Porsche 911 SC)
3-E.Wiederin-A.Hoefer (Porsche 356 A)










Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze

