-
Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze
-
Pour le quotidien sportif espagnol AS : Achraf Hakimi, l'un des meilleurs joueurs de l'histoire dans son poste
-
La caravane "N7taflou Kamlin" fait escale à Tafoughalt
-
Driss El Alouani médaillé de bronze aux Championnats d'Afrique de cyclisme à Kwale
-
Sport1 : Le Maroc, la puissance montante du football mondial
Cette donne a, également, plaidé en faveur de la candidature marocaine, aux dépens d’autres prétendants sérieux à l’organisation de ces championnats, a-t-il affirmé.
Il a également salué l'engagement de la FRMVB en faveur du développement de cette discipline, ainsi que son implication dans le système panarabe de ce jeu, notamment à travers sa contribution dans les différents événements, soit par la participation, soit par l’organisation.
De son côté, le secrétaire général de la FRMVB, Noureddine Lebbar a fait savoir, dans une déclaration à la MAP, que les organisateurs s’attendent à une vingtaine d’équipes participantes à ces championnats, dont l’organisation s’inscrit, entre autres, dans la stratégie de la Fédération visant à mettre en place une plateforme solide pour le développement du beach-volley au Maroc.
Parmi les autres mesures prévues dans ce sens, a précisé M. Lebbar, figurent le lancement, cette année, d’un championnat national de beach-volley, parallèlement aux championnats arabes. De même, un projet est en cours pour la création d’un centre international de beach-volley à El Jadida et l’instauration d’un système sport-étude pour préparer une relève capable de représenter dignement le Maroc lors des événements internationaux, a-t-il confié.
Cette conférence a été marquée par la signature de la convention de partenariat pour l’organisation de ces championnats par M. Khalfane et Mme Bouchra Hajij, présidente de la FRMVB.










Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze

