-
Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze
-
Pour le quotidien sportif espagnol AS : Achraf Hakimi, l'un des meilleurs joueurs de l'histoire dans son poste
-
La caravane "N7taflou Kamlin" fait escale à Tafoughalt
-
Driss El Alouani médaillé de bronze aux Championnats d'Afrique de cyclisme à Kwale
-
Sport1 : Le Maroc, la puissance montante du football mondial
Initiée par l'Association Atlas Club des sports mécaniques, sous l’égide de la Fédération Royale marocaine des sports automobiles et la préfecture de Mohammedia, cette épreuve, qui a réuni un total de 26 voitures, a "connu un grand succès en termes d'organisation, de sécurité et du nombre de participants", a souligné, dans une déclaration à la MAP, Houcine Ouahi, président de l’Atlas Club.
Au programme de cette étape, comptant pour le Championnat du Maroc 2016 des circuits de vitesse, figuraient trois catégories, à savoir la M1 (moteur moins de 1,6L), M2 (moteur de 1,6 à 2L), M3 (moteur plus de 2L) et la catégorie VH (voiture historique).
Sur le plan des résultats, la première place de la catégorie M1 est revenue à Hicham Mennane, suivi de Mostafa Labbat et Yassine Zekari, alors que dans la catégorie M2, Youssef El Mernissi a monté sur la plus haute marche du podium, en devançant Abdelhak Sahraoui et Abderrahim Bensbih.
S’agissant de la catégorie M3, le titre est revenu à Hind Abatorab, suivie de Youness Ajana et d’Abdelkrim Faouzi, tandis qu’Abdellah Raji s’est adjugé le sacre de la catégorie des voitures historiques.
Selon les organisateurs, la prochaine étape du Championnat du Maroc 2016 des circuits de vitesse se déroulera au mois de juillet prochain à Nouaceur.










Jeux de la solidarité islamique : Le Maroc remporte deux médailles d’argent et une de bronze

