-
Coupe du monde 2026 : Les détenteurs de billets bénéficieront de créneaux prioritaires pour les entretiens de visa américain
-
Les médias néerlandais conquis par la prestation de Saibari avec le Maroc
-
Walid Regragui : Nous avons un état d’esprit élevé et un bon groupe pour aborder la CAN
-
Le Maroc bat l'Ouganda 4-0
-
LDC féminine de la CAF : L'AS FAR se qualifie pour la finale après sa victoire face au TP Mazembe aux tirs au but
Lors de son premier match, la sélection nationale a été battue par le Ghana (1-2: 19/21. 21/19. 13/15).
Le tirage au sort de cette édition, qualificative au championnat du monde effectué dimanche soir à Tunis a placé la sélection marocaine dans le groupe B aux côtés de la République d’Afrique du Sud, championne en titre, le Niger, le Nigeria, la Sierra Leone, et le Ghana.
Le groupe A se compose de la Tunisie, la Libye, l’Egypte, l’Algérie et la Côte d’Ivoire.
Les demi-finalistes sont automatiquement qualifiés au Championnat du monde qui aura lieu aux Pays-Bas en juillet prochain.
Chez les dames, la sélection marocaine a entamé de belle manière sa participation, en battant le Nigeria (2-1:21/15. 15/21. 15/13) et la Tunisie (2-0:21/12. 21/15), lundi à Tunis en matchs de la 1ère journée (groupe A).
La deuxième sortie des volleyeuses nationales, sacrées championnes arabes en 2014, devait avoir lieu hier face à l’Egypte.
La sélection marocaine évolue dans le groupe A aux côtés de la Tunisie, l’Egypte et le Nigeria. Le groupe B comprend, lui, l’Afrique du Sud, la Namibie, l’Algérie, championne en titre, et le Niger.
A l’instar du tableau masculin, les demi-finalistes sont automatiquement qualifiées au Championnat du monde.









Coupe du monde 2026 : Les détenteurs de billets bénéficieront de créneaux prioritaires pour les entretiens de visa américain
