-
Coupe du monde 2026 : Les détenteurs de billets bénéficieront de créneaux prioritaires pour les entretiens de visa américain
-
Les médias néerlandais conquis par la prestation de Saibari avec le Maroc
-
Walid Regragui : Nous avons un état d’esprit élevé et un bon groupe pour aborder la CAN
-
Le Maroc bat l'Ouganda 4-0
-
LDC féminine de la CAF : L'AS FAR se qualifie pour la finale après sa victoire face au TP Mazembe aux tirs au but
Becker, qui a été champion d'Afrique en 2012 à la tête de l'équipe nationale féminine, prend la succession de l'Espagnol Andoni Goikoetxea, limogé le 31 décembre. Son adjoint Aniceto Ebiaca Mohete avait depuis assuré l'intérim.
La Guinée Equatoriale avait été exclue en tour préliminaire pour avoir aligné un joueur non qualifié, mais a été repêchée au détriment du Maroc en tant que pays organisateur en reprenant au pied levé l'accueil de la CAN-2015.
Ce sera la deuxième participation à une CAN du Nzalang Nacional après une première expérience en 2012 lorsqu'elle avait co-organisé la compétition avec le Gabon.
La préparation avait aussi été perturbée à l'époque puisque le sélectionneur français Henri Michel avait été remplacé par le Brésilien Gilson Paulo à 20 jours du début de la compétition. La Guinée Equatoriale avait atteint les quarts de finale de l'épreuve.









Coupe du monde 2026 : Les détenteurs de billets bénéficieront de créneaux prioritaires pour les entretiens de visa américain
