-
Coupe du monde 2026 : Les détenteurs de billets bénéficieront de créneaux prioritaires pour les entretiens de visa américain
-
Les médias néerlandais conquis par la prestation de Saibari avec le Maroc
-
Walid Regragui : Nous avons un état d’esprit élevé et un bon groupe pour aborder la CAN
-
Le Maroc bat l'Ouganda 4-0
-
LDC féminine de la CAF : L'AS FAR se qualifie pour la finale après sa victoire face au TP Mazembe aux tirs au but
Q: Comment expliquez-vous cette défaite?
R: "Ce penalty nous a tués. Ce n'est pas la première fois qu'on a cet arbitre (l'Ivoirien Désiré Doué Noumandiez, NDLR) et qu'il nous joue des tours, c'est vraiment chiant parce qu'à ce niveau de la compétition, on ne peut pas se permettre de faire des erreurs comme ça dans l'arbitrage. Ça nous a vraiment coupés dans l'élan. S'ils ne marquent pas ce penalty, ils n'auraient pas eu la chance de marquer un but. On est obligés de faire avec, mais il faut que les gens sachent que ce n'est pas juste".
Quel bilan collectif et personnel faites-vous de cette CAN ?
"Toute l'équipe a beaucoup donné dans cette compétition. On a été parfois naïfs, sur les deux derniers matches on prouve qu'on est une équipe jeune qui grandit et apprend. Ça va nous servir pour le futur. J'espérais beaucoup mieux, mais c'est comme ça, on continue à apprendre. On viendra, j'espère, prendre notre revanche en 2017, on reviendra encore plus fort, en espérant aussi que cette fois-ci la chance sera de notre côté".
Qu'est-ce qui n'a pas fonctionné ?
"Un penalty, ça change tout dans un match, d'autant plus quand il est sifflé alors qu'il n'y avait pas penalty. On ne peut pas chercher d'excuses, mais c'est dommage, parce que sur les trois matches, on était l'équipe qui pouvait être au-dessus des autres, avec le respect qu'on doit aux autres équipes".









Coupe du monde 2026 : Les détenteurs de billets bénéficieront de créneaux prioritaires pour les entretiens de visa américain
