-
Coupe du monde 2026 : Les détenteurs de billets bénéficieront de créneaux prioritaires pour les entretiens de visa américain
-
Les médias néerlandais conquis par la prestation de Saibari avec le Maroc
-
Walid Regragui : Nous avons un état d’esprit élevé et un bon groupe pour aborder la CAN
-
Le Maroc bat l'Ouganda 4-0
-
LDC féminine de la CAF : L'AS FAR se qualifie pour la finale après sa victoire face au TP Mazembe aux tirs au but
Le comité exécutif de la CAF avait menacé de disqualifier la sélection tunisienne de l'édition 2017 de la Coupe d'Afrique des nations (CAN) si la FTF ne présente pas des excuses avant le 31 mars pour ses accusations de partialité portées contre la Confédération.
La Tunisie avait accusé la CAF de partialité après avoir été éliminée en quarts de finale sur un penalty "inexistant" en faveur du pays hôte, la Guinée Equatoriale (2-1 a.p.).
Le président de la FTF, Wadie Jary, qui avait démissionné de la commission d'organisation de la CAN en signe de protestation, a été ensuite suspendu de toutes ses activités au sein de l'instance africaine.
"La déclaration d'appel de la Fédération tunisienne est accompagnée d'une requête d'effet suspensif", précise le TAS dans un communiqué, affirmant qu'"une procédure d'arbitrage a été ouverte et est menée conformément au Code d’arbitrage en matière de sport".









Coupe du monde 2026 : Les détenteurs de billets bénéficieront de créneaux prioritaires pour les entretiens de visa américain
