-
Coupe du monde 2026 : Les détenteurs de billets bénéficieront de créneaux prioritaires pour les entretiens de visa américain
-
Les médias néerlandais conquis par la prestation de Saibari avec le Maroc
-
Walid Regragui : Nous avons un état d’esprit élevé et un bon groupe pour aborder la CAN
-
Le Maroc bat l'Ouganda 4-0
-
LDC féminine de la CAF : L'AS FAR se qualifie pour la finale après sa victoire face au TP Mazembe aux tirs au but
Amrabat, qui n’avait joué que quatre rencontres en 2014 avec le Galatasaray dirigé à l’époque par l’Italien Roberto Mancini, pourrait rejouer avec le club stambouliote, indique le quotidien turc “Yeni Safak”.
L’international marocain, prêté à Malaga pour six mois la saison dernière, était revenu avec un nouveau prêt d’une durée d’un an au sein de la formation espagnole avec option de transfert définitif à la fin de la saison pour un montant de 3,5 millions d’euros.
Il pourrait ainsi profiter de la nouvelle règlementation de la Fédération turque de football (TFF) autorisant les clubs à recruter, à partir de la prochaine saison (2015-2016), jusqu’à quatorze joueurs étrangers dans leur effectif mais à n’aligner qu’onze par match.
Selon la règlementation en vigueur, cinq joueurs étrangers pouvaient jouer en même temps et trois autres sont autorisés sur le banc de touche.
La TFF et l’Association des clubs de football ont convenu de cette mesure qui permet aux clubs de la Super Ligue d’avoir un effectif total de 28 joueurs avec quatorze joueurs locaux et autant d’étrangers et d’aligner une équipe entièrement composée de joueurs non turcs dans un match. Mais sept des joueurs sur la feuille du match doivent obligatoirement être des joueurs locaux incluant un gardien de but turc.









Coupe du monde 2026 : Les détenteurs de billets bénéficieront de créneaux prioritaires pour les entretiens de visa américain
