-
Coupe du monde 2026 : Les détenteurs de billets bénéficieront de créneaux prioritaires pour les entretiens de visa américain
-
Les médias néerlandais conquis par la prestation de Saibari avec le Maroc
-
Walid Regragui : Nous avons un état d’esprit élevé et un bon groupe pour aborder la CAN
-
Le Maroc bat l'Ouganda 4-0
-
LDC féminine de la CAF : L'AS FAR se qualifie pour la finale après sa victoire face au TP Mazembe aux tirs au but
Placée sous l’égide de la Fédération Royale marocaine de handball et l’Union arabe de la discipline, cette édition, organisée par le Raja d’Agadir, section handball, connaîtra la participation de 9 équipes (messieurs) et 4 équipes (dames).
Le tirage au sort de ce tournoi effectué le 8 de ce mois à la capitale saoudienne Riad a donné lieu à deux groupes de cinq clubs chacun. Ainsi, la première poule compte les formations de l’Espérance de Tunis (Tunisie), du Barbar (Bahreïn), de Heliopolis (Egypte), de l’Ittihad (Libye) et du Raja d’Agadir, l’hôte du championnat.
Quant au groupe B, il est composé de l’Etoile de Sahel (Tunisie), de l’Etoile de Bahreïn (Bahreïn), de la Jeunesse (Koweït), de l’Espérance Saoudienne (Arabie Saoudite) et du Kawkab de Marrakech, deuxième représentant du handball national dans ce tournoi. Il y a lieu de rappeler que le Maroc a déjà organisé cet événement avec succès à deux reprises à Marrakech et Berkane, ce qui a poussé l’Union arabe à opter une fois encore pour une ville marocaine et le choix a porté, cette fai sur la capitale du Souss.
Cette 12ème édition est organisée à la mémoire du fondateur de l’Union arabe de handball, le Prince saoudien Faiçal Ben Fahd.
Quant au tableau féminin dont les débats sont prévus à la salle couverte de Dcheira, il verra l’engagement de quatre équipes, à savoir El Abiar et le Groupement sportif des pétroliers d’Algérie, Al Ahly d'Egypte et le Raja d’Agadir.









Coupe du monde 2026 : Les détenteurs de billets bénéficieront de créneaux prioritaires pour les entretiens de visa américain
