-
Coupe du monde 2026 : Les détenteurs de billets bénéficieront de créneaux prioritaires pour les entretiens de visa américain
-
Les médias néerlandais conquis par la prestation de Saibari avec le Maroc
-
Walid Regragui : Nous avons un état d’esprit élevé et un bon groupe pour aborder la CAN
-
Le Maroc bat l'Ouganda 4-0
-
LDC féminine de la CAF : L'AS FAR se qualifie pour la finale après sa victoire face au TP Mazembe aux tirs au but
Le Comité exécutif de la CAF avait décidé de suspendre la sélection marocaine pour les deux prochaines CAN 2017 et 2019 et d'infliger à la FRMF deux amendes de 1 million de dollars et 8.050.000 euros "en réparation de l'ensemble des préjudices matériels".
"Dans son appel, la FRMF demande l'annulation de ces décisions et requiert qu'une sentence finale soit rendue avant la fin du mois de mars 2015", précise le TAS.
Selon l'instance juridictionnelle suisse, une procédure d'arbitrage a été ouverte et est menée conformément au Code de l'arbitrage en matière de sport.
Le Maroc avait demandé le report de la CAN, initialement prévue du 17 janvier au 8 février 2015, pour des raisons liées à l'épidémie Ebola.
Mardi dernier, la FRMF avait rejeté l'ensemble des sanctions sportives et financières prises par le Comité exécutif de la CAF, en affirmant que ces décisions vont "à l'encontre du développement du football africain" et "ne reposent sur aucune base réglementaire".









Coupe du monde 2026 : Les détenteurs de billets bénéficieront de créneaux prioritaires pour les entretiens de visa américain
