- 
			 
De nombreuses personnalités françaises saluent l’adoption de la résolution "historique" du Conseil de sécurité sur le Sahara marocain
 - 
			 
Colloque à Rabat sur "Le Sahara marocain : Histoire et défis géopolitiques"
 - 
			 
Colloque scientifique sur l’histoire du Sahara marocain : De l’époque almoravide à nos jours
 - 
			 
Les chioukhs des tribus sahraouies de Laâyoune-Sakia El Hamra saluent la diplomatie clairvoyante de Sa Majesté le Roi
 
Dans son réquisitoire, le procureur a exposé les plaintes déposées contre l'accusé pour escroquerie de plus de trois millions de dirhams.
Le parquet continue de recevoir des plaintes contre le mis en cause pour escroquerie de "sommes très importantes" et pratiques illégales, a ajouté le procureur.
La cour avait rejeté, plutôt dans la journée, une requête de la défense réclamant la convocation du procureur et du chef de la police judiciaire de Rabat, estimant qu'il y a eu, dans cette affaire,"violation" de l'article-59 de la loi organisant la profession d'avocat, qui stipule qu'un membre du barreau ne peut être arrêté avant que le bâtonnier n'en soit averti, ce qui ne fut pas le cas dans cette affaire.
La cour a décidé de consacrer sa séance d’hier aux plaidoiries de la défense.
Saïd Yabou, pour rappel, avait été arrêté sur ordre du parquet de Rabat aussitôt après son élection au poste de président du Conseil de l'arrondissement du quartier de Youssoufia de Rabat







