-
Sahara marocain : La position américaine réaffirmée par le Président Trump consacre une alliance historique avec le Maroc
-
Ahmed Assaf : L'aide humanitaire et médicale marocaine aura un impact tangible sur les habitants de Gaza
-
Le ministre burkinabè des AE salue l’Initiative Atlantique de SM le Roi
-
Omar Hilale met en avant le rôle de l'Initiative Atlantique Royale dans le développement des pays du Sahel

Cet échange a connu la participation de 280 bénéficiaires appartenant à 40 familles, indique un communiqué du Bureau de la coordination marocaine avec la Minurso.
Ainsi, 18 familles totalisant 136 personnes originaires des provinces de Lâayoune et Smara ont embarqué, jeudi, à bord d’un aéronef de l’Onu à l’aéroport Hassan 1er de Laâyoune, à destination de Tindouf, avant que 22 familles totalisant 144 personnes, en provenance du même camp, n’aient débarqué du même avion, précise la même source.
Cet échange s’est déroulé dans de bonnes conditions et toutes les dispositions ont été prises pour assurer un bon accueil aux participants, souligne le communiqué.
Par cet échange, le nombre total des personnes ayant bénéficié des visites familiales, depuis le lancement de cette opération en mars 2004, s’élève à 17.349, dont 9.150 personnes en provenance des camps de Tindouf et 8.199 en partance des provinces du Sud.