-
Barid Al-Maghrib émet un timbre-poste commémoratif célébrant le centenaire du notariat au Maroc
-
Le modèle marocain de pluralisme et de vivre-ensemble célébré à Washington à l’occasion de la Hanoukka
-
Parlement: Plaidoyer pour une stratégie sportive globale, équitable et inclusive
-
Mohamed Salem Cherkaoui : L'Agence Bayt Mal Al-Qods Acharif a financé des projets d'une valeur de huit millions de dollars en 2025
Cet échange a connu la participation de 280 bénéficiaires appartenant à 40 familles, indique un communiqué du Bureau de la coordination marocaine avec la Minurso.
Ainsi, 18 familles totalisant 136 personnes originaires des provinces de Lâayoune et Smara ont embarqué, jeudi, à bord d’un aéronef de l’Onu à l’aéroport Hassan 1er de Laâyoune, à destination de Tindouf, avant que 22 familles totalisant 144 personnes, en provenance du même camp, n’aient débarqué du même avion, précise la même source.
Cet échange s’est déroulé dans de bonnes conditions et toutes les dispositions ont été prises pour assurer un bon accueil aux participants, souligne le communiqué.
Par cet échange, le nombre total des personnes ayant bénéficié des visites familiales, depuis le lancement de cette opération en mars 2004, s’élève à 17.349, dont 9.150 personnes en provenance des camps de Tindouf et 8.199 en partance des provinces du Sud.











