- 
			 L'Inde et la Chine vont reprendre les vols directs, un signe de détente de leur relations
- 
			 La Russie annonce un essai final réussi de son missile de croisière à propulsion nucléaire
- 
			 Un convoi égyptien à Gaza pour aider à retrouver des corps d'otages
- 
			 Donald Trump cosigne un accord de cessez-le-feu entre Cambodge et Thaïlande
Une personne a été blessée dans une altercation au couteau et à l'arme à feu tôt lundi matin à Cologne, dans l'ouest de l'Allemagne, écrit lundi un journal local.
Selon le Kölner Express, deux suspects sont en fuite.
Les faits se sont produits peu avant 04h00 (02h00 GMT). Des témoins ont signalé à la police une rixe impliquant une demi-douzaine d'hommes.
L'un d'eux, blessé à l'armée blanche, a tenté de prendre la fuite à bord d'une voiture, les autres ont ouvert le feu dans sa direction.
Les causes de l'agression demeurent inconnues.
New York
Des rumeurs de tirs ont provoqué des mouvements de panique dans le principal aéroport de New York dimanche soir, a constaté une journaliste de l'AFP, et conduit les autorités aéroportuaires à évacuer au moins deux terminaux.
Plusieurs centaines de passagers ont été bloqués pendant plus de deux heures dans le terminal 1 de l'aéroport international John F. Kennedy.
La foule a été prise de panique lorsque des policiers ont ordonné aux passagers de se mettre à terre, avant de les évacuer sur le tarmac et de les conduire à travers un couloir.
Selon l'autorité portuaire de New York et du New Jersey, l'enquête préliminaire a conclu qu'aucun coup de feu n'avait été tiré et qu'aucun blessé n'était à déplorer dans l'immédiat. Deux terminaux ont été évacués par précaution, a-t-elle ajouté.
 


 Augmenter la taille du texte
 Augmenter la taille du texte Diminuer la taille du texte
 Diminuer la taille du texte Partager
 Partager







 
					  
					  
					  
					  
 
 
					  
