-
Les droits fondamentaux des demandeurs d'asile battent de l'aile
-
Maroc/Etats-Unis : L’ADII et l'US CBP signent une déclaration de principes en matière de sûreté des conteneurs
-
Le peuple marocain célèbre ce vendredi le 55 ème anniversaire de SAR le Prince Moulay Rachid
-
L’USFP ne terrorise point ni ne se laisse terroriser

L’USFP qui fut frappé par la même tragédie au début des années 70 du siècle dernier, suite à l’assassinat du martyr Omar Benjelloun, acte odieux perpétré par les obscurantistes, partage les mêmes sentiments ressentis par les compagnons du défunt et l’ensemble de la population tunisienne.
Par cet acte abominable, les criminels voulaient faire taire une voix de la liberté et du progrès et enterrer la noble idée humanitaire portée par la Révolution du Jasmin qui avait ouvert la voie de la libération aux enfants du martyr Farhat Hachad.
En dénonçant, en mon nom et au nom du Bureau politique et de tous les Ittihadis, ce crime abject des forces obscurantistes et rétrogrades, j’exprime ma solidarité totale avec le peuple tunisien frère capable de surmonter cette tragédie et de faire face à tous les plans et scénarios qui voudraient porter atteinte à sa révolution et à son avenir.
Nous sommes sûr que le peuple tunisien qui pu vaincre grâce à sa révolution la tyrannie et l’autoritarisme, restera fidèle à l’esprit du martyr Choukri Belaid et de tous les martyrs de la révolution et fera, à l’est du Grand Maghreb, barrière aux hordes obscurantistes et rétrogrades tout en défendant et en préservant les valeurs du mouvement populaire de libération.
Que Dieu ait l’âme de notre et de votre martyr et qu’Il préserve la Tunisie de tout malheur»