-
La rencontre entre le Maroc et la Colombie, une occasion de consolider la présence du Royaume sur la scène mondiale du tennis
-
El Kaabi, la pièce maîtresse que l’Olympiakos veut conserver
-
La FRMF décide d'interjeter appel des décisions du Jury disciplinaire de la CAF
-
Yassir Zabiri signe à Rennes jusqu'en 2029
-
Jawad El Yamiq de retour au Real Zaragoza
Le club de la ville du Détroit, qui a déclaré forfait contre la Renaissance de Berkane, et les représentants de la ville des Alizés, battus à domicile lors de cette journée contre Chabab Al-Hoceima (52-78), terminent cette première phase respectivement à la 9è (22 pts) et à la dernière (19 pts) places, synonyme de relégation directe.
De leur côté, Sport Plaza (7è/26 pts) et le Moghreb de Fès (8è/25 pts), auteur d'une saison en deçà de sa stature, joueront les play-outs contre les 3è et 4è de la deuxième division.
Cette journée a été marquée par la deuxième défaite de l'AS Salé en 18 matches, sur le parquet du Raja de Casablanca (53-50). Le champion en titre termine, toutefois, cette phase en leader incontestable avec 34 points.
Les six premières équipes au classement, au terme de cette phase, disputeront les play-offs, à partir du 4 mai. Elles seront réparties en deux groupes: le 1er comprend l'ASS (1er), le Raja de Casablanca (4è) et le FUS de Rabat (6è), alors que le 2è groupe est composé du Wydad de Casablanca (2è), le Chabab d'Al-Hoceima (3è) et la Renaissance Berkane (5è).








La rencontre entre le Maroc et la Colombie, une occasion de consolider la présence du Royaume sur la scène mondiale du tennis
