Libération


Facebook
Rss
Twitter






Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Chelsea passe à l’offensive pour conserver N’Golo Kanté




Chelsea passe à l’offensive pour conserver N’Golo Kanté
Auteur d’une Coupe du monde incroyable, N’Golo Kanté pourrait être rapidement revalorisé par Chelsea, devenant même le joueur le mieux payé du club. De quoi l’éloigner un peu plus du PSG ? Interrogé lundi en conférence de presse sur la possible arrivée de N’Golo Kanté au PSG, Thomas Tuchel a préféré botter en touche, indiquant ne pas souhaiter s’exprimer sur des joueurs n’étant pas liés contractuellement au club francilien. Le nouvel entraîneur parisien pourrait cependant être contraint de ne pas s’exprimer sur le milieu français avant un bon moment. En effet, à en croire le Times, le transfert de Kanté se compliquerait un peu plus pour Paris alors que Chelsea lui aurait proposé une belle revalorisation salariale. Les Blues lui auraient en effet offert 325.000 euros de salaire par semaine. Arrivé en 2016 en provenance de Leicester, le Français deviendrait ainsi le joueur le mieux payé de l’effectif londonien, loin devant Eden Hazard et ses 246.000 euros hebdomadaires. De plus, alors que le milieu de terrain serait également dans le viseur du Barça, il n’aurait pas demandé à quitter Chelsea. De quoi décourager définitivement le PSG ?

Jeudi 2 Août 2018

Lu 199 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dans la même rubrique :
< >

Lundi 21 Septembre 2020 - 18:20 Tadej Pogacar bouscule l'histoire du Tour de France

Lundi 21 Septembre 2020 - 18:19 Premier League: Liverpool mate Chelsea

Lundi 21 Septembre 2020 - 18:18 Jawad Yamiq proche du Getafe