
-
Le foot national reconquiert le sommet continental : Le CHAN en prélude à la CAN
-
“C’est un motif de joie et de fierté de vous adresser Nos chaleureuses félicitations pour ce sacre continental, le troisième du genre, qui conforte les exploits et performances continentaux exceptionnels réalisés récemment par le football marocain"
-
CHAN-2024: Grande joie du public marocain après le 3èmesacre de l'équipe nationale
-
CHAN- 2024. Tarik Sektioui : Madagascar, un adversaire solide et coriace
-
CHAN-2024: Oussama Lamlioui, l’ascension fulgurante d’un attaquant hors-pair
"Le Maroc sera au rendez-vous", a assuré M. Lekjaa dans une déclaration à la presse, à l’issue d’une réunion élargie, dans le cadre des préparatifs du Mondial 2030.
Cette édition sera, comme voulue par Sa Majesté le Roi, la meilleure dans l’histoire de cette manifestation, a poursuivi M. Lekjaa, notant que cette réunion élargie, qui a connu la participation de l’ensemble des intervenants concernés par le cahier des charges, s’inscrit dans le cadre d'une série de réunions similaires tenues depuis l’annonce par le Souverain au peuple marocain de la bonne nouvelle de l’organisation par le Maroc de la Coupe du monde 2030 conjointement avec l’Espagne et le Portugal.
Le ministre a relevé que cette réunion a été l’occasion de faire le point sur le travail accompli jusqu'à présent et d’aborder les actions à mener dans les plus brefs délais, sachant que le dossier conjoint sera présenté avant fin juillet et sera voté par la FIFA avant la fin de l’année.