-
Une bande-son "multiculture, multicolore"
-
L'équipe nationale gabonaise n'est plus suspendue
-
A Casablanca, le Village "This is Africa" bat au rythme de la CAN 2025
-
Les favoris marocains et sénégalais au défi du Nigeria et de l'Egypte
-
Les Lions de l’Atlas à l’assaut des Super Eagles pour une place en finale de la CAN : Allez les gars ! Vous en êtes capables
"Le Maroc sera au rendez-vous", a assuré M. Lekjaa dans une déclaration à la presse, à l’issue d’une réunion élargie, dans le cadre des préparatifs du Mondial 2030.
Cette édition sera, comme voulue par Sa Majesté le Roi, la meilleure dans l’histoire de cette manifestation, a poursuivi M. Lekjaa, notant que cette réunion élargie, qui a connu la participation de l’ensemble des intervenants concernés par le cahier des charges, s’inscrit dans le cadre d'une série de réunions similaires tenues depuis l’annonce par le Souverain au peuple marocain de la bonne nouvelle de l’organisation par le Maroc de la Coupe du monde 2030 conjointement avec l’Espagne et le Portugal.
Le ministre a relevé que cette réunion a été l’occasion de faire le point sur le travail accompli jusqu'à présent et d’aborder les actions à mener dans les plus brefs délais, sachant que le dossier conjoint sera présenté avant fin juillet et sera voté par la FIFA avant la fin de l’année.









Une bande-son "multiculture, multicolore"



