-
La FIFA publie la procédure du tirage au sort du Mondial 2026 : Le Maroc dans le chapeau 2
-
Jamal Sellami honoré à l'occasion du 75ème anniversaire de la Fédération jordanienne de football
-
Participation relevée au Championnat national de VTT à Al Haouz
-
Championnat d'Afrique U12 de tennis : Consécration marocaine
-
Mondial féminin de futsal : Première victoire de la sélection marocaine
«Le score de 1-0 peut être remonté», a dit Amouta lors d’une conférence de presse à l’issue de la rencontre. Le technicien marocain a tenu, toutefois, à souligner que l’adversaire du WAC reste une équipe coriace qui mérite le respect. Il a relevé que le match aller n’a pas tenu toutes ses promesses, en raison de plusieurs facteurs, dont une préparation pré-saison qui s’est déroulée dans des conditions difficiles pour son équipe, notamment en raison des blessures de plusieurs de ses joueurs clefs.
«Maintenant, nous avons une semaine pour bien préparer le match retour», a-t-il dit, ajoutant que ses protégés sont appelés à bien défendre leurs chances de qualification au Maroc, tout en évitant de prendre des risques face à une équipe qui dispose de joueurs capables de faire la différence à n’importe quel moment du match, rapporte la MAP.
Pour sa part, l’entraineur de Mamelodi Sundowns, Pitso Mosimane, s’est dit satisfait du résultat du match disputé contre un des plus grands clubs du continent africain.
Le technicien sud-africain s’est dit impressionné par la qualité du jeu développé par le club marocain, soulignant que le match a été extrêmement difficile face à des joueurs marocains expérimentés.
Pour lui, le match retour au Maroc sera difficile pour les deux équipes.










La FIFA publie la procédure du tirage au sort du Mondial 2026 : Le Maroc dans le chapeau 2

