-
La résolution du Conseil de sécurité vivement saluée par les Groupes socialistes-Opposition ittihadie au Parlement
-
XIX Congrès Mondial de l’Eau : Pour repenser l’avenir de l’eau à Marrakech
-
Conseil supérieur de l'Université arabe Naif des sciences de sécurité : Reconduction d’Abdellatif Hammouchi comme membre
-
Les chioukhs et notables des tribus sahraouies de Dakhla-Oued Eddahab louent la diplomatie clairvoyante de Sa Majesté le Roi
Dans une déclaration à la MAP, M. Al-Tamimi a souligné que le Maroc, sous la conduite de Sa Majesté le Roi, démontre de nouveau que son engagement en faveur de la cause palestinienne "procède d’une conviction profonde que la Palestine n’est pas seulement la cause d’un peuple, mais celle de la dignité d’une Nation".
Selon le responsable palestinien, cette initiative humanitaire "n'est ni conjoncturelle ni circonstancielle, mais s’inscrit dans la continuité d’un attachement sincère et historique du peuple marocain envers la Palestine, qui considère la solidarité avec Gaza comme l’expression vivante de la fraternité arabo-islamique".
"Le Maroc, Roi, gouvernement et peuple, est, depuis de longues années, en tête des pays soutenant la cause palestinienne", s'est félicité M. Al-Tamimi, ajoutant que "les nobles positions sont celles qui donnent lieu à des actions concrètes aux moments difficiles".







