-
Chambre des représentants : Adoption en commission de deux projets de loi relatifs aux partis politiques et aux listes électorales
-
Une délégation parlementaire marocaine au Forum de l’AP-UpM et au Sommet des présidents de parlements
-
SAR la Princesse Lalla Meryem préside à Rabat la cérémonie d'inauguration du “Bazar solidaire” de bienfaisance du Cercle diplomatique
-
Participation remarquée de l’OFI aux travaux de l’Internationale socialiste des femmes à Malte
"Les autorités marocaines sont toujours en attente de la réponse à la lettre du chef du gouvernement, de la part du destinataire saisi. Les autorités marocaines attendent toujours, aussi, les preuves scientifiques probantes qu’elles ont demandées", a-t-elle déclaré à la MAP.
Au niveau de la forme, la lettre de la directrice régionale ne répond pas à la correspondance du chef du gouvernement, a-t-elle précisé, relevant que la directrice régionale "n’en est ni le destinataire, ni le niveau auquel le chef du gouvernement s’est adressé". Elle a tenu à rappeler que ce dernier avait saisi la Secrétaire générale par intérim de l’Organisation, et non pas sa directrice du Bureau régional MENA.
"De même, il s’est adressé au siège de l’Organisation à Londres, et non pas au Bureau régional à Tunis", a-t-elle ajouté.
Au niveau du fond, a poursuivi Hasna Tribak, la lettre "se contente de rabâcher les mêmes allégations légères et accusations gratuites contenues dans le rapport, sans apporter de preuves scientifiques ou d’arguments objectifs".










