-
Le porte-parole de l'UE a mis un terme aux tentatives d’exploitation en réaffirmant que ni l’Union européenne, ni aucun de ses Etats membres ne reconnaissent la pseudo “rasd”
-
Ces MRE et expatriés qui posent leurs valises au Maroc
-
Kao Kim Hourn : SM le Roi a fait du Maroc un pays moderne et développé
-
Le chef du gouvernement représente SM le Roi à la conférence de l'ONU sur le financement du développement

Selon les mêmes témoignages, le chauffeur du véhicule en question était en train de distribuer les bonbonnes de gaz dans les quartiers Azli et Douar Laskar, lorsqu’il s’est rendu compte que l’une d’entre elles avait pris feu. Il a tenté de l’éteindre sans succès. Et pour éviter un drame, il a décidé d’éloigner son camion de la zone d’habitation, ce qui explique que la déflagration n’avait fait aucune victime.
Cependant, des sources bien informées ont affirmé que plus de 100 bonbonnes de gaz ont explosé, et que les pompiers ont pu éviter de justesse l’explosion de 114 autres bouteilles de gaz de grande taille, huit de moyenne taille et 65 de petite dimension. Cette explosion a causé également des dégâts matériels (bris de glace et endommagement de quelques devantures de boutiques). A noter que les autorités sécuritaires de Marrakech ont ouvert une enquête pour déterminer les causes et les circonstances de cet incident.