-
L'équipe nationale U16 disputera un tournoi amical en Turquie
-
Patrice Motsepe : Aucun pays africain n’est traité d’une manière plus privilégiée ou plus avantageuse
-
Jury d’Appel de la CAF : La FRMF salue une décision en faveur du respect des règles et de la stabilité des compétitions internationales
-
Ligue des champions : Mission ardue pour l’AS FAR et la RSB
-
La première de Ouahbi avec son lot de surprises
Affluence massive, performances et records établis, du spectacle à couper le souffle… les JO n’ont pas dérogé à la règle. D’ailleurs, le président du Comité international olympique, Thomas Bach, a dressé un bilan positif des JO 2016, les qualifiant «d’emblématiques et d’extraordinaires».
La page de Rio tournée, le monde du sport se projette déjà sur les Jeux olympiques d’été de Tokyo en 2020, manifestation que les Japonais voudraient pleinement réussir en vue d’épater toute la planète. Le petit bémol, si c’en est un, c’est que le comité d’organisation nippon s’est vu, sous la pression du CIO, obligé de revoir à la baisse le budget de ces Jeux, situé désormais sous la barre des 17 milliards de dollars.









L'équipe nationale U16 disputera un tournoi amical en Turquie