-
Le cheval "Moshrif" remporte le Grand Prix de SM le Roi Mohammed VI des pur-sang arabes
-
Aït-Boudlal, un défenseur en pleine ascension à Rennes
-
Coupe de la CAF : Le WAC et l’OCS entament du bon pied la phase de poules
-
Coupe Arabe : La liste finale de Tarik Sektioui
-
Nabil Baha : La prestation des joueurs lors de la compétition a été exceptionnelle
De retour à l'entraînement après un jour de congé, le gardien titulaire Ayem Mathlouti, blessé et toujours incertain, a été ménagé par le sélectionneur de la Tunisie Henri Kasperczak.
Déjà remplacé par Rami Jeridi contre le Zimbabwe lundi (victoire 4-2), Mathlouti ne s'est entraîné qu'un petit quart d'heure.
Le Burkina Faso s'est entraîné de son côté à l'annexe du stade de l'Amitié à Libreville sans aucun blessé à déplorer à part l'attaquant Jonathan Zongo (Almeria/Espagne) et Jonathan Pitroïpa (Al-Nasr/EUA), forfaits depuis la deuxième journée.
A Franceville, le Cameroun, quadruple vainqueur, a commencé à préparer en outsider son choc de samedi contre le Sénégal qui a fait forte impression sur les trois premiers matches.
"Nous, favoris? Non, non, pas du tout", a déclaré à la presse le sélectionneur belge Hugo Broos.
"C'est un défi de jouer contre une belle équipe comme ça et de faire un bon résultat", a ajouté Broos, à la tête d'une équipe jeune en l'absence de plusieurs cadres qui ont préféré rester dans leurs clubs en Europe.
"Quatorze joueurs dans la sélection n'ont jamais joué la CAN", a-t-il d'ailleurs relevé avant de défier le Sénégal. "Ça veut dire qu'on n'a pas l'expérience dans de pareils tournois".










Le cheval "Moshrif" remporte le Grand Prix de SM le Roi Mohammed VI des pur-sang arabes

