-
Le Telegraph britannique vante le charme immuable de Tanger
-
Arrestation de 4 membres présumés d'un réseau d'escroquerie ciblant des candidats à l'immigration
-
Quatrième édition de l’initiative «Arab Youth Pioneers» à Abou Dhabi : La Marocaine Boutaina Boujerda parmi les retenues
-
L’ONDE lance une campagne digitale sur l’anxiété scolaire
Le principal suspect a opposé une résistance violente au moyen d'un objet contondant et d'une bonbonne de gaz, tandis que son complice jetait des bouteilles en verre pour cibler les policiers, relève le communiqué, ajoutant que trois fonctionnaires de police ont été blessés au niveau de la tête, l'épaule et l'avant-bras. Face à cette situation, un élément de la brigade anti-gangs a été contraint de tirer une balle de sommation pour repousser l'attaque et appréhender les deux mis en cause, précise la même source.
Les trois policiers blessés ont été transférés à l'hôpital pour recevoir lessoins nécessaires, alors que les deux suspects ont été placés en garde à vue à la disposition de l'enquête menée sous la supervision du parquet compétent afin d'élucider les tenants et aboutissants de cette affaire, conclut la DGSN.