-
Des ONG alertent sur la persistance de l'esclavage dans les camps de Tindouf
-
Un exécutif enfermé dans des promesses sans lendemain et coupé de son environnement
-
Une sortie médiatique truffée de comparaisons erronées sur l’emploi, la croissance et la protection sociale
-
Abdellatif Hammouchi s'entretient à Rabat avec la Directrice générale de la sécurité intérieure en France

Scott Miller, de la brigade des sapeurs-pompiers de Los Angeles, a confirmé au site ‘People’, avoir répondu à un appel au 911 concernant une “tentative de suicide”.
Une source aux urgences a souligné que les poignets de l’adolescente présentaient de nombreuses coupures, et qu’elle avait également absorbé des médicaments.
Quelques heures avant l’incident, Paris Jackson avait publié des messages mystérieux sur son compte Twitter.
“Je me demande pourquoi les larmes sont salées ?”, avait-elle écrit. “Hier tous mes problèmes me paraissaient bien loin, mais aujourd’hui il semble qu’ils vont perdurer.”
Debbie Rowe, la mère de Paris, a été interrogée sur l’état de l’adolescente, et a juste confié qu’elle avait “beaucoup de problèmes”.
Paris Jackson, ainsi que ses deux frères, Prince Michael et Blanket, tout comme leur grand-mère, Katherine Jackson, sont actuellement en procès contre les directeurs d’AEG Live. Ils les accusent d’avoir ignoré les problèmes de santé de Michael Jackson avant le début des concerts de la tournée ‘This Is It’.
Dans un communiqué, Katherine Jackson, âgée de 83 ans, la grand-mère de Paris, souligne qu’elle “va bien physiquement, et reçoit les soins médicaux appropriés. S’il vous plaît respectez sa vie privée et celle de sa famille”, a-t-elle ajouté.