-
Le taux de remplissage des barrages est actuellement de 32%
-
Mohamed Abdennabaoui s'entretient avec le président de la Commission fédérale d'intégrité d'Irak
-
Un soutien international grandissant à l’initiative marocaine d’autonomie au Sahara : Une voie de paix qui fait l’unanimité
-
La communauté palestinienne au Maroc salue l'engagement historique du Royaume, sous la conduite de SM le Roi, en faveur d'Al-Qods et des Maqdessis
Selon un communiqué du service presse des Nation unies, le diplomate onusien devait rencontrer à Rabat des responsables marocains. «L’envoyé personnel du SG de l’ONU se rendra à Rabat demain (samedi 2 juillet, ndlr) pour rencontrer des responsables marocains.
Il a également l'intention de visiter le Sahara au cours de ce voyage», a souligné le porte-parole de l'ONU, Stéphane Dujarric lors d’un point de presse, vendredi dernier.
Stéphane Dujarric a également affirmé que De Mistura comptait rencontrer «tous les acteurs concernés dans la région dans les jours à venir», et «se réjouit à la perspective d’approfondir les consultations qu’il a entamées en janvier dernier, avec toutes les parties concernées pour faire avancer de manière constructive le processus politique sur le Sahara».