Libération


Facebook
Rss
Twitter








Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Sensibilisation des immigrés de Tan-Tan à la vaccination





L' Union nationale des sauveteurs secouristes Maroc-Sud a organisé, vendredi à Tan-Tan, une journée de sensibilisation au profit des immigrés de l’Afrique subsaharienne sur la campagne nationale de vaccination contre le nouveau coronavirus, sous le thème "Luttons ensemble contre la Covid-19". Initiée en coopération avec la Commission régionale des droits de l’Homme (CRDH) de Guelmim-Oued Noun et la délégation régionale de la santé, en coordination avec la province de Tan-Tan et la délégation provinciale de l’entraide nationale, cette journée vise à sensibiliser aux dangers de la pandémie du coronavirus, aux moyens de prévention contre ce virus et à l’importance de la vaccination. Dans une déclaration à la MAP, le président de l’association, Cheikh Almokhtar, a souligné que cette journée a été organisée à la demande de représentants des immigrés subsahariens résidant à Tan-Tan, qui ont suivi des explications sur la stratégie adoptée par le Maroc pour faire face à cette pandémie, ainsi que sur le déroulement de la campagne de vaccination. A cette occasion, plusieurs immigrés subsahariens ont exprimé leur gratitude envers le Maroc, en raison des efforts déployés pour réussir l’opération de vaccination, à même de lutter contre la pandémie de la Covid-19 et atténuer ses effets socio-économiques.

Libé
Lundi 8 Mars 2021

Lu 83 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.