
-
Le plastique a la vie dure
-
SM le Roi félicite la Présidente de la République de l’Inde à l’occasion de la fête d’indépendance de son pays
-
Un hommage solennel à la lutte pour l’indépendance et l’intégrité territoriale du Royaume
-
Rafael Esparza Machín : Le Maroc joue un rôle “central” et “stratégique” dans la lutte contre le trafic de drogues sur la route atlantique
Dans ce message, le Souverain exprime à M. Tassoulas Ses chaleureuses félicitations et Ses meilleurs vœux de plein succès dans l’accomplissement de ses hautes fonctions.
Sa Majesté le Roi fait également part de Sa grande considération des relations distinguées liant le Maroc et la Grèce, réitérant Sa volonté de continuer à œuvrer de concert avec le Président grec pour les développer davantage.
Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé, également, un message de félicitations au Président de la République de Gambie, M. Adama Barrow, à l’occasion de la fête d’indépendance de son pays.
Dans ce message, le Souverain exprime Ses chaleureuses félicitations à M. Barrow, ainsi que Ses sincères vœux de davantage de progrès et de prospérité au peuple gambien frère.
A cette occasion, SM le Roi fait part de Sa ferme détermination à continuer à œuvrer de concert avec le Président gambien en vue de consolider les relations d'amitié et de solidarité unissant les deux pays et de renforcer et diversifier la coopération bilatérale, dans l'intérêt commun des deux peuples frères.