-
Youssef Aïdi interpelle le gouvernement sur l'érosion du pouvoir d'achat : indicateurs flatteurs, société à bout de souffle
-
Présidence du ministère public : Un dispositif de notification des décisions de classement sans suite via SMS et e-mail
-
Le rapport de la Cour des comptes met à nu les failles de la politique du gouvernement
-
Hantavirus. Faire preuve de vigilance, ne pas céder à la psychose
A son arrivée, SAR le Prince Moulay Rachid a passé en revue une section des Forces Auxiliaires qui rendait les honneurs, avant d’être salué par le Chef du gouvernement, M. Aziz Akhannouch.
SAR le Prince Moulay Rachid a été également salué par le Wali de la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima, gouverneur de la préfecture de Tanger-Assilah, le président du Conseil de la région, le gouverneur de la province de Tétouan, ainsi que par d’autres personnalités.
Ont été conviés à ce déjeuner, les présidents des deux Chambres du Parlement, des Conseillers de Sa Majesté le Roi, les membres du gouvernement, les présidents des instances constitutionnelles, les Officiers supérieurs de l’Etat-Major Général des Forces Armées Royales, les membres du Corps diplomatique accrédité au Maroc, ainsi que d’autres personnalités civiles et militaires.








