
-
Driss Lachguar préside le Congrès provincial USFP/Khémisset...
-
Driss Lachguar : L’action féminine ittihadie revêt une importance stratégique dans le processus de consolidation de la démocratie dans notre pays
-
Mémorandum de l’USFP sur la réforme du système électoral
-
Driss Lachguar préside le Congrès provincial USFP/Khémisset
D’autre part, le Conseil national de l’Union socialiste des forces populaires tiendra, samedi 17 mai 2025, les travaux de sa session périodique, conformément aux résolutions du Bureau politique du parti arrêtées lors de sa dernière réunion du lundi 21 avril 2025 lors de laquelle, il fut décidé d’organiser la session du Conseil national au cours de la seconde moitié du mois de mai courant.
L’ordre du jour de ces travaux se focalisera sur la situation politique actuelle, la situation organisationnelle, le programme d’action et les résolutions et conclusions à la lumière desdits travaux, et ce samedi 17 mai 2025 à 9 heures au siège central du parti à Rabat.