-
Le cheval "Moshrif" remporte le Grand Prix de SM le Roi Mohammed VI des pur-sang arabes
-
Aït-Boudlal, un défenseur en pleine ascension à Rennes
-
Coupe de la CAF : Le WAC et l’OCS entament du bon pied la phase de poules
-
Coupe Arabe : La liste finale de Tarik Sektioui
-
Nabil Baha : La prestation des joueurs lors de la compétition a été exceptionnelle
Ce report de trois semaines a été décidé en raison des dégâts causés par la crue d’Oued Sakia El Hamra au niveau du barrage, du pont Al Massira Al Khadra et de certains tronçons de routes faisant partie du parcours de ce semi-marathon à l’entrée Nord de la ville de Laâyoune, explique le club dans un communiqué.
Cette décision, poursuit le texte, a été prise sur '’la base des conclusions de la réunion tenue lundi au siège du Pachalik de Laâyoune en présence des représentants des services sécuritaires et extérieurs, au regard de la fermeture de la route nationale à l’entrée de la ville de Laâyoune’’.
Placé sous l’égide de la Fédération Royale marocaine d’athlétisme et de la Ligue de la région de Laâyoune-Sakia-El Hamra, ce rendez-vous sportif table sur la participation de 5000 athlètes de différents pays.
A l’instar des années précédentes, cette édition sera initiée dans le cadre des festivités marquant la célébration de l’anniversaire de la glorieuse Marche Verte, selon un communiqué des organisateurs.










Le cheval "Moshrif" remporte le Grand Prix de SM le Roi Mohammed VI des pur-sang arabes

