-
CAN U17 Maroc 2026 : Les Lionceaux de l'Atlas en quête d'un doublé continental
-
Hakimi de retour à l'entrainement avant le choc PSG-Lens
-
SM le Roi adresse un message de condoléances et de compassion à la famille de feu Ali Fassi Fihri
-
Les hommes du titre du FC Barcelone en Liga : Yamal, Pedri, Joan Garcia...
-
CAN U17 Maroc-2026 : Liste des joueurs retenus
"Peut-être n'avons-nous pas assez d'entraîneurs qui ont cette culture britannique", a-t-il confié au terme de la victoire de MU en seizièmes de finale aller de la C3.
"Peut-être que parmi nous, les entraîneurs étrangers, tout le monde n'étudie et ne comprend pas la culture de ce pays. Dans mon cas, j'avais connu ça immédiatement avec le match à Newcastle (défaite 1-0, NDLR), donc ça m'avait servi de leçon", a précisé jeudi le technicien portugais.
Mourinho, qui avait déjà vécu une élimination prématurée en FA Cup lors de sa première saison sur le banc de Chelsea contre Newcastle, en 2015, ne devait prendre pas de risques inutiles dimanche, alors que les Red Devils devaient se rendre à Blackburn (D2 anglaise) à l'occasion des huitièmes de finale de la FA Cup.
"J'ai balancé ce match (contre Newcastle). J'ai pensé que, dans la même semaine, nous avions le Barça en Ligue des champions, la finale de la Cup contre Liverpool et la FA Cup contre Newcastle donc je l'ai balancé. Et j'ai perdu mon pari", s'est-il remémoré.
"Ça c'est bien terminé puisqu'on a battu Barcelone et Liverpool mais je n'ai jamais oublié ce sentiment."
Cette saison, en FA Cup, Liverpool de Jürgen Klopp (Allemagne), Hull de Marco Silva (Portugal) et Watford de Walter Mazzarri (Italie) ont perdu contre des formations qui évoluent dans des championnats en dessous de la Premier League, tout comme Bournemouth, West Bromwich Albion et Stoke City, respectivement dirigés par les Anglais Eddie Dowe et Tony Pulis ainsi que le Gallois Mark Hughes.










CAN U17 Maroc 2026 : Les Lionceaux de l'Atlas en quête d'un doublé continental