-
Le cheval "Moshrif" remporte le Grand Prix de SM le Roi Mohammed VI des pur-sang arabes
-
Aït-Boudlal, un défenseur en pleine ascension à Rennes
-
Coupe de la CAF : Le WAC et l’OCS entament du bon pied la phase de poules
-
Coupe Arabe : La liste finale de Tarik Sektioui
-
Nabil Baha : La prestation des joueurs lors de la compétition a été exceptionnelle
C’est à se demander quel est le mystère qui empêche de remercier enfin cet entraineur qui, depuis qu’il a pris en charge l’équipe nationale, a eu un bilan des plus décevants, plongeant toute une nation dans l’amertume.
Intervenant devant les membres de la commission des secteurs sociaux à la Chambre des représentants, le ministre en charge des sports n’a pu satisfaire les parlementaires qui le pressaient de les informer sur l’avenir d’Eric Gerets, précisant cependant que toute décision concernant le technicien belge devra répondre aux attentes du public marocain sans aller plus loin. Pour le président de la FRMF, il faudra attendre le match retour Maroc-Mozambique, le 12 octobre prochain, pour sceller le sort d’Eric Gerets à la tête de l’équipe nationale.
Est-ce une manière de gagner du temps et de donner du répit encore une fois à l’entraîneur? Pourquoi tenir tant à garder Eric Gerets malgré ses résultats désastreux? Quel est ce secret qui lie Ali Fassi Fihri et Eric Gerets qu’on n’arrive pas à percer?
Le président de la FRMF pousse son attachement pour son protégé en considérant que tout ce qui se dit autour de celui-ci est une polémique sans valeur, osant l’exprimer devant des représentants du peuple.









Le cheval "Moshrif" remporte le Grand Prix de SM le Roi Mohammed VI des pur-sang arabes

