Libération


Facebook
Rss
Twitter






Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Participation relevée au championnat national de sambo




Participation relevée au championnat national de sambo
La salle couverte du Complexe sportif Mohammed V a abrité dimanche dernier le Championnat national individuel seniors de sambo sportif et de sambo combat. Cette manifestation, organisée par la Fédération Royale marocaine de sambo et tai-jitsu, conformément à son calendrier national de la saison sportive 2019/2020, a vu la participation de plusieurs clubs, venus de toutes les régions du Maroc.
Cette manifestation a été marquée par un niveau relevé, avec des combats qui ont opposé plus de 400 samboïstes, toutes catégories confondues, dont l’ambition est de prouver leurs capacités techniques et de remporter une médaille.
De l’avis de tous les observateurs, le succès de ce championnat était en fait prévisible compte tenu du sérieux, du dynamisme et de la détermination du bureau fédéral à donner au sambo national la place qu’il mérite au niveau mondial.
L’arbitrage a été assuré par Abderrahim El Khaldi, vice-président de la Commission nationale d’arbitrage, assisté de plusieurs arbitres internationaux et nationaux.
Ce championnat est un test pour choisir les membres de l’équipe nationale qui représenteront le Maroc au prochain Championnat d’Afrique de sambo qui aura lieu au mois de juin prochain au Caire.  A l'issue de ce championnat, des certificats et des médailles ont été décernés aux vainqueurs en présence de maître Dalil Skalli,  président de la Fédération, maître Mohammed Aberouz, directeur technique national, des membres fédéraux ainsi que plusieurs personnalités sportives.

Jeudi 5 Mars 2020

Lu 878 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dans la même rubrique :
< >

Lundi 21 Septembre 2020 - 18:20 Tadej Pogacar bouscule l'histoire du Tour de France

Lundi 21 Septembre 2020 - 18:19 Premier League: Liverpool mate Chelsea

Lundi 21 Septembre 2020 - 18:18 Jawad Yamiq proche du Getafe