

-
Plus de 2.500 participants à la 9ème course aux rythmes des musiques sacrées à Fès
-
Botola Pro D2 : L’USYM promu en D1
-
Mohamed Ouahbi: Les joueurs ont fait de leur mieux, focus désormais sur le Mondial
-
CAN U20 : La sélection marocaine défaite en finale par l’Afrique du Sud
-
Mouaine Chaabani : La RSB est capable de brouiller les cartes de Simba SC au retour
"C'est une saison compliquée depuis le début. Il y a des saisons comme ça, il y a des hauts et des bas. Mais le problème, ce n'est pas ce soir", a déclaré M. Labrune.
"L'OM est une institution. Personne ne la mettra à terre, ni les journalistes, ni ceux qui parlent, ni les anciens présidents", a encore déclaré M. Labrune, en réponse à l'ancien président Bernard Tapie, qui dans un entretien au journal L'Equipe avait déclaré mardi qu'"il faut arrêter de mettre (à l'OM) des présidents fantoches".
Pour M. Labrune, "il faut s'accrocher à l'amour du club et du maillot, à la fierté. Le championnat, c'est toujours notre priorité. Les droits télé représentent 40% de notre budget", a encore rappelé le président de l'OM, qui était accompagné de l'actionnaire principale, Margarita Louis-Dreyfus.
"Ce soir, on est déçu, mais ce n'est pas fini", a déclaré ensuite la veuve de Robert Louis-Dreyfus. "J'ai toujours confiance en Didier (Deschamps) et dans l'équipe", a-t-elle ajouté.
"On a essayé cette saison de tout jouer, on va peut-être tout perdre. Si c'est le cas, on fera mieux l'an prochain", a conclu M. Labrune.