
-
Plus de 2.500 participants à la 9ème course aux rythmes des musiques sacrées à Fès
-
Botola Pro D2 : L’USYM promu en D1
-
CAN U20 : La sélection marocaine défaite en finale par l’Afrique du Sud
-
Mouaine Chaabani : La RSB est capable de brouiller les cartes de Simba SC au retour
-
Coupe de la CAF : La Renaissance de Berkane s’impose à domicile face à Simba SC
L’équipe marocaine a eu plusieurs occasions de but, mais l’efficacité lui a fait défaut, a regretté Ouahbi en conférence de presse, suite à la finale perdue face à l’Afrique du Sud (1-0).
"Les joueurs sont déçus. Ils avaient à coeur de remporter le titre, mais la chance n’était pas de leur côté", a relevé Ouahbi, saluant la prestation de ses poulains tout au long du tournoi.
La sélection marocaine regorge de joueurs prometteurs qui s’imposeront dans l’avenir, a-t-il souligné, ajoutant que l’important est de se focaliser sur les prochaines échéances.
De son côté, l’entraîneur de l’équipe sud-africaine, Raymond Mdaka, a indiqué que la partie était "très dure" devant l’équipe nationale.
Il s’est dit satisfait du rendement de ses joueurs, sauf lors du match perdu face à l’Egypte au premier tour.