

-
Amine Adli signe à Bournemouth
-
Clôture des Jeux mondiaux de Chengdu : Deux médailles pour le Maroc
-
Coup d'envoi de la première édition du Festival nautique de Tarfaya
-
Coupe du monde de la FIFA 2026 : Environ 65.000 volontaires seront mobilisés
-
Tarik Sektioui : La forte personnalité et la confiance en soi des joueurs étaient décisives
Fabrice N'guessi Ondama va quitter le navire rouge et blanc et devra se diriger vers l'Arabie saoudite pour la classique visite médicale, selon la même source.
Le joueur, qui s'est très vite fait une place dans les cœurs des fans des rouges et blancs grâce à sa rapidité, sa technicité et ses buts, avait intéressé plusieurs clubs. Le montant de son transfert n'a pas été révélé, mais il serait de quelque 2 millions de dollars.
Ondama, sacré meilleur joueur avec sa sélection victorieuse de la coupe d'Afrique des nations juniors en 2007 et dont le contrat avec le Wydad arrive à terme en juin prochain, a salué ses anciens coéquipiers et le public juste avant le match de mise à jour mercredi soir contre le Moghreb de Fès (1-1).
Le Wydad s'est offert les services de deux nouvelles recrues lors du mercato d'hiver en l'occurrence le joueur de l'OCK, Bakr El Hilali, qui a signé pour trois saisons et demie, et l'Ivoirien Bakary Koné de l'ASEC Mimosas pour quatre saisons et demie.
Un autre attaquant de l'équipe nigériane d'Enyimba, Kalu Uche, est attendu à Casablanca pour l'éventuelle finalisation d'un contrat au WAC et combler ainsi le départ d'Ondama.