Facebook
Rss
Twitter







Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Mohamed Benabdelkader s'enquiert de l'avancement des travaux d’ aménagement du tribunal administratif d'Agadir



Mohamed Benabdelkader s'enquiert de l'avancement des travaux d’ aménagement du tribunal administratif d'Agadir
Le ministre de la Justice, Mohamed Benabdelkader, s’est enquis lundi de l’état d’avancement des travaux d’aménagement du tribunal administratif d’Agadir. Nécessitant une enveloppe de plus de 6 MDH, ce projet porte notamment sur l'installation d'un ascenseur, la mise en place de bureaux, d'une cantine et d'une salle de prière, ainsi que l’aménagement des archives et la réalisation des travaux de réseau électrique et informatique.

A cette occasion, Mohamed Benabdelkader, accompagné de plusieurs responsables judiciaires et élus locaux, a effectué une tournée dans les différentes dépendances et structures de ce tribunal. Par ailleurs, le ministre a procédé à la Cour d'appel à la remise de wissams Royaux dont SM le Roi Mohammed VI a bien voulu gratifier des fonctionnaires et cadres du secrétariat-greffe au niveau de la circonscription judiciaire d'Agadir et ce à l’occasion du 21ème anniversaire de la fête du Trône.

Dans une déclaration à la MAP, Mohamed Benabdelkader a indiqué que sa visite à la circonscription judiciaire d'Agadir s'inscrit dans le cadre des tournées effectuées dans les différentes régions du Royaume, pour s’enquérir du bon déroulement des chantiers liés aux infrastructures judiciaires.

Libé
Mardi 29 Décembre 2020

Lu 324 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.



Flux RSS