-
L’EN décroche le ticket des quarts du Mondial féminin de futsal
-
Ligue Europa : Les internationaux marocains brillent de mille feux
-
Zakaria El Ouahdi: Meilleur joueur maghrébin de la Pro League
-
Sofyan Amrabat : Pièce maîtresse du Betis Séville
-
L'Académie Mohammed VI, l'usine à champions du football marocain
En effet, les deux parties sont arrivées à un accord qui stipule que les deux joueurs renoncent à toutes les prestations financières en échange de leurs documents.
A noter que Mohammed El Maghrabi, avait demandé auparavant la dissolution de son contrat avec l'Olympique Khouribga, plus précisément, dès le début des matchs retour en raison de «son incapacité, lui et sa famille, de s’adapter avec l’ambiance et l'atmosphère de la ville de Khouribga», selon lui.
Une demande qui a été rejetée par l'administration khouribguie, bien qu’El Maghrabi ait exprimé sa volonté de signer un document stipulant qu’il ne signerait pas avec un autre club lors des rencontres restantes du championnat, sans mentionner toutefois les sommes impayées concernant la prime de signature.
En ce qui concerne Youness Echibani, il a été victime d’une blessure au niveau de la cuisse, ce qui l’a obligé à arrêter les entraînements et il est donc difficile pour l'équipe khouribguie de compter sur lui lors des prochaines échéances.









L’EN décroche le ticket des quarts du Mondial féminin de futsal

