Facebook
Rss
Twitter







Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Les autorités marocaines suspendent les vols en provenance et à destination de la Tunisie



Les autorités marocaines suspendent les vols en provenance et à destination de la Tunisie
L’Office national marocain des aéroports (ONDA) a annoncé la suspension par les autorités marocaines des vols en provenance et à destination de la Tunisie à partir du 15 avril 2021 jusqu'à nouvel ordre, dans un contexte marqué par la propagation de nouveaux variants de la Covid-19. L’ONDA a précisé dans un communiqué publié sur sa page Facebook que sont également concernés par cette décision, les passagers voyageant de la Tunisie, à travers un autre pays, à destination du Maroc.

Cette décision de suspension prise par les autorités marocaines, concernent en fait 39 pays outre la Tunisie, à savoir le Mali, le Ghana, la République Démocratique du Congo, la Guinée-Conakry, la Libye, l’Argentine, la BosnieHerzégovine, le Botswana, le Cameroun, la Croatie, le Mozambique, la Pologne, la Norvège, la Finlande, la Grèce, le Liban, le Koweït, l'Algérie, l'Egypte, l'Italie, la Belgique, la Turquie, la Suisse, l’Allemagne, les Pays-Bas, l’Autriche, le Portugal, la Suède, l’Ukraine, la République Tchèque, l’Australie, l’Irlande, le Brésil, la Nouvelle Zélande, le RoyaumeUni, l’Afrique du Sud, le Danemark, la France et l’Espagne.

Libé
Jeudi 15 Avril 2021

Lu 279 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 16 Juin 2021 - 22:46 Le gazoduc maroco-nigérian sur la bonne voie




Flux RSS