Libération


Facebook
Rss
Twitter








Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Le vice-président du Mali salue le rôle joué par le Maroc dans le processus de transition de son pays





Le vice-président du Mali, Assimi Goïta, a salué, jeudi à Rabat, le rôle du Maroc dans l'accompagnement du processus de transition au Mali, sur Hautes instructions de Sa Majesté le Roi Mohammed VI Assimi Goïta a été reçu, sur Hautes instructions de S.M le Roi, par le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l'étranger, Nasser Bourita, dans le cadre de sa visite de travail dans le Royaume.

Le vice-président malien a mis en avant l'action menée par le Royaume du Maroc dans l'accompagnement du processus de transition dans son pays Soulignant les liens forts qui unissent le Maroc et le Mali, les deux responsables ont évoqué lors de cette rencontre la coopération bilatérale dans plusieurs domaines.

Libé
Vendredi 26 Février 2021

Lu 117 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.