-
Coupe Arabe : La liste finale de Tarik Sektioui
-
Nabil Baha : La prestation des joueurs lors de la compétition a été exceptionnelle
-
A trente jours de la CAN, le Maroc s'impose comme une locomotive du football africain
-
Ligue des Champions d’Afrique : Fortunes diverses pour l’ASFAR et la RSB
-
Le cheval "Agador" remporte le Grand Prix de SM le Roi Mohammed VI de purs-sangs anglais
Apparemment, c’est Youssef Lamrini qui se trouve dans le viseur et son séjour dans la capitale des phosphates ne serait qu’une question de jours, plutôt de journées à disputer avec le club khouribgui qui a abordé du mauvais pied le concours local.
Après une élimination en Coupe du Trône par l’IRT, deux défaites d’entrée en championnat face au MAT et à la RSB, la troisième déconvenue d’affilée, qui plus est à domicile, de l’Olympique de Khouribga devant le Wydad pour le compte de la mise à jour du championnat, a été la goute qui a fait déborder le vase.
Le public khouribgui, ayant perdu patience, a déversé sa bile sur l’infortuné Youssef Lamrini qui devrait jouer sa dernière carte à l’occasion du prochain match de championnat contre le CAK à Khénifra, prévu samedi 8 octobre. S’il n’est, toutefois, pas congédié dans les prochaines heures.
L’impulsif Rachid Taoussi se trouve également dans de beaux draps. Le séjour paisible du côté de la ville de Berkane pourrait tourner court pour cet entraîneur qui a réussi une double élimination en une seule édition de la Coupe du Trône. Le bonhomme avait goûté aux affres de la sortie prématurée alors qu’il s’occupait des commandes techniques du Raja, puis également dimanche dernier après avoir raté les demi-finales avec la RSB. D’ailleurs, le public berkani, qui entretenait l’espoir légitime de voir son équipe aller le plus loin possible dans cette Coupe, n’a pas du tout apprécié cette élimination, d’autant que l’équipe s’était montrée incapable de remonter la pente devant un Difaâ qui a réussi à décrocher son ticket pour le dernier carré.
Si Taoussi et Lamrini sont pour le moment les «mieux placés» pour se faire débarquer en cours de route, d’autres entraîneurs risqueraient de connaître le même sort pour compléter la liste des coaches déjà congédiés ou démissionnaires, en l’occurrence le Gallois John Toschak (WAC), Fouzi Jamal (KAC), Hassan Benabicha (KACM) et Mohamed Bouthir (CAK).
Première séance d’entraînement de l’EN à Malabo
Devaient prendre part à cette séance 11 joueurs, à savoir Yassine El Kharroubi, Fayçal Fajr, Fouad Chafik, Younès Abdelhamid, Khalid Boutayeb, Fayçal El Harras, Rachid El Allioui, Youssef Aït Benacer Aziz Bouhaddouz, Ismaïl El Haddad et Jawad El Yamiq.
Le reste des joueurs convoqués pour cette rencontre face au Gabon devaient rejoindre hier le groupe à Malabo, rapporte le site officiel de la Fédération Royale marocaine de football, frmf.ma










Coupe Arabe : La liste finale de Tarik Sektioui

