Facebook
Rss
Twitter







Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Le nouveau camouflet US infligé au Polisario

La section Western Sahara du rapport du département d’Etat sur les droits de l’Homme passe à la trappe



Les Etats-Unis viennent d’asséner un nouveau camouflet aux séparatistes du Polisario et à leurs protecteurs à Alger. En effet, le nouveau rapport du département d’Etat sur les droits de l’Homme, rendu public mardi 30 mars, a définitivement supprimé la section «Western Sahara» et inclut la question des droits de l’Homme au Sahara dans sa partie réservée au Maroc. Il s’agit de l’une des premières illustrations sous l’administration Biden de la reconnaissance américaine de la souveraineté du Maroc sur son Sahara prise par l’ancien président américain, Donald Trump. Il convient de signaler que, depuis cette prise de décision, l’Algérie et ses sbires du Polisario ont fait des pieds et des mains pour pousser le président Biden à revenir sur la décision de son prédécesseur, mais leurs manœuvres sont tombées à l’eau. 

H.T
Jeudi 1 Avril 2021

Lu 388 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.


Flux RSS