Facebook
Rss
Twitter







Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Le Maroc suspend ses vols en provenance et à destination de l’Algérie et de l’Egypt



Le Maroc a suspendu les vols en provenance et à destination de l’Algérie et de l’Egypte et ce jusqu’au 21 mars, annonce l’Office marocain des aéroports (ONDA) dans un communiqué publié sur sa page Facebook. “Suspension par les autorités marocaines des vols en provenance et à destination de l’Algérie et de l’Egypte et ce, jusqu’au 21 mars 2021”, lit-on dans ce communiqué. “Sont également concernés les passagers en provenance de ces pays à travers un autre pays”, précise l’ONDA.

L’Algérie et l’Egypte s’ajoutent ainsi à la liste des 18 pays avec lesquels le Maroc a suspendu ses liaisons aériennes en raison de la pandémie de Covid-19 et de l’apparition de nouveaux variants du virus. La liste comprend l’Italie, la Belgique, les Pays-Bas, la Suisse, l’Allemagne, la Turquie, le Royaume-Uni, l’Afrique du Sud, le Danemark, l’Australie, l’Irlande, la Nouvelle-Zélande, l’Autriche, le Portugal, la Suède, la République tchèque, l’Ukraine et le Brésil.

Libé
Dimanche 7 Mars 2021

Lu 135 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.


Flux RSS