-
Driss Lachguar : Passerelle importante vers l’Afrique, la ville d’Agadir requiert un intérêt considérable
-
Le délai raisonnable pour statuer sur les affaires, un engagement constitutionnel en faveur des droits des justiciables
-
Mustafa El Ktiri : La récupération de Sidi Ifni, une étape majeure dans le processus de parachèvement de l’indépendance nationale
-
Débats entre experts dans la perspective de la tenue du 12ème Congrès de l’USFP

Selon un communiqué de la RAM, les écrans individuels des appareils B 767 proposent une centaine de programmes composés de longs métrages, de documentaires, de séries TV, de jeux vidéo et de programmes pour enfants, ainsi qu'un répertoire riche de musique variée internationale, arabe et marocaine contenant plus de 150 albums.
Les passagers peuvent regarder les dernières grandes productions cinématographiques quelques semaines seulement après leur première sortie, a indiqué le communiqué, précisant que dix longs métrages (en version originale et en français) sont au programme pour septembre et octobre, dont "Epic" de Chris Wedge, "Beautiful creatures" (Richard LaGravenese), "The Sapphires" (Brian Brough), "The guilt trip" (Anne Fletcher), "The Last stand" (Kim Jee-Woon), "Parker" (Taylor Hackford) et "Scents and Sensibility" (Brian Brough).
Ce programme comprend également quatre longs métrages arabes sortis récemment, ainsi que des chefs d'oeuvre classiques, tels que "12 hommes en colère", "Le voyage fantastique", "Les évadés", "Deux en un", "James bond : dangereusement vôtre".
Sur les vols longs courriers opérant en B737-800 et B737-700, les clients de la classe Affaires bénéficient d'une tablette électronique comprenant un large choix en programmes audiovisuels : grande variété de films internationaux récents et classiques, séries TV, documentaires, jeux vidéo et un large choix en musique internationale et marocaine.