-
CAN U17 Maroc 2026 : Les Lionceaux de l'Atlas en quête d'un doublé continental
-
Hakimi de retour à l'entrainement avant le choc PSG-Lens
-
SM le Roi adresse un message de condoléances et de compassion à la famille de feu Ali Fassi Fihri
-
Les hommes du titre du FC Barcelone en Liga : Yamal, Pedri, Joan Garcia...
-
CAN U17 Maroc-2026 : Liste des joueurs retenus
Tenus en échec la semaine dernière par l'Udinese (1-1), les Turinois sont passés tout près d'un nouveau résultat décevant et d'un ralentissement qui aurait pu offrir un peu d'espoir à leurs concurrents.
Mais le penalty sifflé tout au bout du temps additionnel pour une main de De Sciglio contestée par les Milanais a été joliment transformé par Dybala (90+6) et la Juve compte vendredi soir 11 points d'avance sur l'AS Rome, qui devait jouer hier.
Avant l'épisode du temps additionnel, le match de vendredi avait confirmé les difficultés des Turinois cette saison face au Milan (7e), qui s'était imposé 1-0 à l'aller et avait aussi remporté la SuperCoupe en décembre.
Le défenseur Benatia avait pourtant ouvert la marque pour la Juve (30e), mais Bacca avait répliqué (43e) et la Juve avait ensuite buté sur Donnarumma, qui à 18 ans à peine confirme à chaque match son immense talent.










CAN U17 Maroc 2026 : Les Lionceaux de l'Atlas en quête d'un doublé continental